La Croisade de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade de Brume

Incarnez un personnage de fairie et combattez au péril de votre vie...Forum de RPG médiéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre.   Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:27

"Je sais plus. Là, j'ai soif. Suis moi."
Un grand sourire flotta un instant sur son visage, avant que ses traits ondulent et qu'elle devienne louve. Courant à travers les plaines, elle essaya de se souvenir de la rivière qu'elle avait vu lors de ses chasses. Silfri' arriva bientôt au courant d'eau où, d'un signe à Ithelm, elle lui fit comprendre de boire. La changeante reprit forme humaine, sourit à nouveau et plongea. Elle serait mouillée. Tant pis. Elle resurgit un plus loin, aspergeant le changeant et riant aux éclats.
"Dis Corbeau ? Comment tu as eu ton Don ?"
Aucune réponse. Plutôt une expression étonnée sur le visage de l'humain. Elle secoua la tête.
"Bein...Tu te transformes en aigle. Grâce à quoi ? Moi, par exemple, c'est grâce à ma mère. Pas à ma vraie mère. Elle, elle m'a abandonnée au beau milieu d'une jungle. Et c'est la Louve qui m'a recueilli. Elle m'a..."
Silfri' s'arrêta, consciente de n'en avoir jamais dis autant à personne, pas même à ses frères de meute. Pourtant, elle devait continuer. Elle le sentait. Elle raconta alors ses parties de chasse, son éducation, son apprentissage...Elle n'omit rien, contant même la mort de la Louve et le Don qu'elle lui faisait.
"Et toi ?"
La question, simple, était dite indifféremment, pourtant la changeante tenait à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Iphicrate




Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Nom: Ithelm
Race: Changeant
Sexe: M.

Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre.   Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:54

Avant de répondre, il se changea en Aigle, fit un looping et fonca dans l'eau de la riviere. Il en ressortit avec un poisson qu'il englouti en plein vol avant de se secouer pour se débarrasser de l'eau. Ensuite, il se changea en Homme.
"Moi, c'est venu tout seul. J'avais du mal a me faire des amis dans ma cité humaine d'enfance. Je voulais vivre en solitaire, dans la foret. Alors il fallait que je sois agile, je comptais vivre de la chasse. J'ai donc commencé a sauter de toits en toits. A voler des fruits sur les étalages pour me faire poursuivre... Bref, tout ce qui pouvait me mettre en difficulté et dans un milieu hostile, comme dans une foret. Mais un jour, j'avais des gardes a mes trousses et il avait plut. Alors, au moment de changer de paté de maisons en sautant du toit, j'ai glissé et suis tombé. Avant de toucher le sol, j'ai fermé les yeux et j'ai tendu mes bras comme pour voler. J'étais un oiseau. Un aigle. Alors je me suis enfuit. Je l'ai dit a mes parents. Ils ont voulu me vendre au roi. Je me suis enfuis. Et voila..."
Il se retourna et eu les yeux humides..
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre.   Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:43

Silfri' le regarda, ne pouvant esquisser le moindre geste. La moindre parole. Elle n'avait jamais su consoler. Non. Elle ne l'avait jamais fait ! Dans le Puits de l'Enfer, qui pouvait-elle réconforter ? Les loups ? Les plantes ? Les proies ? Personne, c'est ça. La changeante s'assena une gifle mentale. Elle ne pouvait pas rester là comme une idiote, sans rien faire ! Tremblante, elle posa une main sur l'épaule d'Ithelm...Essaya. Elle la retira vivement, refusant de le toucher. Réessaya. Réessaya quatre fois. Elle réussit enfin. Lorsque sa peau entra en contact avec celle du changeant, elle ne put empêcher un hoquet d'écœurement, qu'elle dissimula par la suite.
"Tout va bien, maintenant. Tu es aigle, et tant pis de ce que pensent les gens. Corbeau ? Ça...Ça va pas ?"
Immobile. Il était immobile. Sa poitrine elle même restait pétrifiée, ne tressaillant même pas lorsqu'il respirait. Statue. Silfri' soupira longuement.
*C'est rien, pensa-t-elle. C'est rien. Tu tues des gens et tu refuses de toucher quelqu'un pour l'aider ! Ma pauvre fille, t'es complétement folle !"
Un nouveau soupire. Plus silencieux. Silfri' prit maladroitement le changeant dans ses bras, doutant de son courage. Il n'eut pas un geste. Du moins, elle ne vit, ne sentit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Iphicrate




Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Nom: Ithelm
Race: Changeant
Sexe: M.

Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre.   Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:46

Ithelm ravala ses larmes, et sourit sans lever la tête vers la changeante. Il sentait que, malgré son manque de tact, elle voulait quand même le réconforter.
Il posa les mains sur les hanches de la Changeante. Et il la regarda droit dans les yeux. Silfri' eut peur et commenca a délacer ses bras et reculer lorsque l'aigle prit Silfri dans ses bras et l'emporta dans l'eau avec lui.
Trois fleches siflèrent à l'endroit où ils étaient avant de plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre.   Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:18

Silfri se débattit sous l'eau, essayant de revenir à la surface malgré Ithelm qui la tenait. D'un coup de rein, elle se libéra et nagea vers la berge. Reprenant à peine son souffle, elle fusilla le changeant du regard.
"La prochaine fois, je te tue ! Imbécile !"
"Je viens de te sauver, et c'est comme ça que tu me remercies ?!"
"De...Hein ? De quoi ?"
La jeune femme avisa les trois flèches posées à l'endroit où ils étaient quelques instants plus tôt. Elle s'empourpra, n'oubliant néanmoins pas ce qu'il s'était passé peu de temps avant. Silfri' jura entre ses dents. Décidément, ils ne seraient jamais tranquilles ! Quoi que...Sans ces tirs, elle aurait été obligé de se défendre, quitte à tuer. D'un geste, elle ordonna à Ithelm de se lever, et fit de même, scrutant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Iphicrate




Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Nom: Ithelm
Race: Changeant
Sexe: M.

Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre.   Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:59

Une chasse avait débuté au loin. On ne savait pas qui chassait quoi, mais ils avaient été pris pour du gibier.
"On bouge" dit la changeante
"Ouais, bonne idée..."
Les changeants partirent illico mais bientot ils virent qu'une meute de chien avait été lachée a leur trousse, alors, ils se changerent et foncerent tout droit.
"Corbeau, NON!!" hurla la changeante qui avait repris forme humaine et s'était arrêtée.
L'aigle se prit dans un mur de filet et se changea pour dégainer sa lame et couper les mailles tandis que la changeante fit face a la meute en prenant sa forme animale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre.   Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur des airs et la prédatrice sur terre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade de Brume :: RPG :: Les Plaines d'Or-
Sauter vers: