La Croisade de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade de Brume

Incarnez un personnage de fairie et combattez au péril de votre vie...Forum de RPG médiéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tu es ? (PV Ellana)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:58

La pluie ruisselait sur son visage. On ne pouvait distinguer les larmes des gouttes d'eau. A genoux près de la tombe de fortune, Silfridiniaa repensait a la louve. Elle l'avait élevé mieux que n'importe quel parent humain l'aurait fait. Le paysage familier la rassurait. La Changeante se délectait du silence. Il était si apaisant. Seul le clapotis de l'eau troublait le calme ambiant. La tombe était simple, seulement recouverte par des pierres.
Le silence...Non. Pas tout a fait. Des bruits de pas retentirent dans le calme. Silfridiniaa se changea en loup, les oreilles dressées...
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV silfridiniaa)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:59

Ellana marchait furtivement, attentive au moindre bruit. Elle avait entendu nombres de légendes sur le Puits de l'Enfer, et pas seulement liées au volcan. Une vielle louve avait été aperçue quelques années auparavant, et on racontait qu'elle mesurais deux mètres de garrot, avait de longs crocs pointus et était aussi dangereuse que dix guerriers réunis. Si tout cela semblait exagéré, la présence de loups rendait la promenade fichtrement plus dangereuse. Et intéressante.
Si elle n'avait pas aperçue d'empreintes de loup, Ellana avait repéré des traces humaines.
Les alentours du volcan n'étaient peut-être pas si terribles qu'on le racontait. Les traces étaient légères. Celui qui était passé par là ne tenait de toute évidence pas à se cacher, mais c'était des empreintes de quelqu'un habitué a ne pas laisser de trace.
Tout redoutable qu'il soit, il ne tiendrais pas longtemps contre une meute de loups. Comme en réponse à ses pensées, un hurlement s'éleva.
Bien qu'elle ne comprenais pas ce langage, Ellana sentis très clairement le sens du message. C'était un avertissement.
- Ne vas pas plus loin, semblait-il dire, c'est mon Territoire.
Sauf que les traces de pas humain s'avançaient droit dans cette direction. Elle ne pouvait pas abandonner l'inconnu.
Elle s'avança sans bruit.
Quand elle arriva à une éclaircie dans la forêt qui contournait le volcan, elle se figea.
La louve ne correspondait pas a la description qu'on avait faite, mais elle était tout de même immense. Les traces de pas s'élançaient vers l'animal, puis s'arrêtaient. Juste devant.
Puis elle fixa les yeux de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:21

Silfridiniaa pencha la tête et huma l'air. Des senteurs douces emanaient de l'elfe. Néanmoins, sa mère lui avait apprit a toujours se mefier des Gens-aux-longue-pattes. La changeante essaya de parler le mieux possible sous sa forme de loup, en vain. Elle s'étira jusqu'à reprendre forme humaine. Sa voix était rauque, à cause du changement.
"Qui es tu ? Pourquoi viens tu ici, troubler le silence des Loups ?! Retourne dans ta forêt, nous ne voulons pas de toi ici !"
Presque en réponse aux paroles de la jeune humaine, des hurlements de loups retentirent, lointain et mélodieux. Elle ne put s'empêcher d'y répondre. Tant pis si cela choquait la femme en face d'elle.
Ses cheveux blancs étaient trempés. Silfridiniaa les secoua avant de reposer ses yeux bleus perçants sur l'intruse. Elle sentait la mort. Et elle venait profaner la tombe de la Louve ! L'humaine aperçut l'eclat des poignards attachés aux côtés de l'elfe. Elle venait pour tuer. Tuer quelqu'un...ou quelque chose. Enlever la larme de vie a une personne. Elle recula vivement. Des images apparurent dans sa tête. Des images terrifiantes et pourtant d'un réalisme troublant.

La Louve est connue. Elle est immense et belle. Majestueuse et redoutable. Les Hommes en ont peur. Les Hommes payent pour la traquer. Mais les echecs se poursuivent. La Louve meurt. Mais personne ne le sait.

La changeante sortit son épée. Elle était prête a tout. Elle devait faire payer la traque incessante de sa mère, et empecher la profanation de sa tombe par des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Je ne veux pas de mal. (PV Silfridiniaa)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:54

Ellana fixa les yeux de la jeune femme...de la jeune femme ?
Ce n'était plus une louve qui se tenait devant elle, mais une humaine. Avec les mêmes yeux .
Étrange...Tout se passa très vite. L'Humaine se tendit, puis se mit en garde. Elle avait remarqué ses Lames. Elle était rapide, très rapide. Ellana ne compris pas ce que l'autre lui dit alors, mais ça ressemblait fort a des reproches. Les hurlements de loups retentirent, en accords avec la voix.
L'inconnue était rapide, Ellana aussi. Elle compris en un éclair que c'était une Changeante qui se tenait devant elle. Elle perçut la haine et la méfiance dans son regard. La jeune femme ficha son regard dans celui de la changeante. Il n'y avait pas que la haine.
Il y avait la tristesse. De la curiosité, un peu. De la solitude, beaucoup. Ça, elle arrive a comprendre.
Une foule de souvenirs déferla en elle.


Les insultes des nains qui rendent visite a son père, jusqu'à ce qu'ils les fasse taire.Plus tard, les moqueries de humains quand ils apprennent son nom, Cognemarteau. Le mépris des elfes lorsqu'enfin, elle les rencontres. La peur de retourner chez elle et de voir son père mort. Le souvenir des lettres de menaces qu'il recevait avant. l'incompréhension quand elle apprends la haine entre nains et elfes.


Ellana lève les yeux.
Pose délicatement son arc par terre. Plante ses dagues dans le sol. Enlève peu à peu tout ses instrument de ses poches.
Et s'avance. Elle n'a pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:24

Silfridiniaa regarda la jeune femme se denuder de ses armes, étonnée. Jamais elle n'aurait pu faire ca ! Depuis la mort de la Louve, ses seuls compagnons de route, ses seuls amis fidèles étaient ses Lames. En une rapidité qui la surprit elle même, elle se changea et sauta sur l'elfe. Elle se reprit son apparence humaine, clouant l'inconnue au sol.
"Maintenant, parle ! siffla-t-elle. Je veux ton nom et savoir pourquoi tu es la, sur la tombe de la grande Louve ! Oui, elle est morte ! Les assassins n'ont plus rien a craindre d'elle ! Ici, c'est mon territoire ! C'est moi qu'il faut craindre !"
Des larmes faillirent couler sur ses joues mais elle se retint. Voilà ce qu'elle était obligé de faire pour combler sa solitude. Voilà dans quelle bulle elle s'etait enfermée. La crainte, la terreur, la vengeance et la solitude. N'importe quel autre humain aurait craqué. Il serait mort de manque de contact.
Mais elle avait des contacts. Les loups. Certes, ils n'etaient que de passage dans la région la plus part du temps et elle n'avait jamais vraiment reussi a se lier d'amitié avec un d'eux.
L'elfe paraissait étrangement calme. Elle ne bougeait pas, et ne se plaignait pas d'être ecrasé par l'humaine. Silfridiniaa l'admira un court instant. C'etait une vraie guerrière. Pas une stupide femme qui se prenait pour la nouvelle combattante et qui hurlait a la vue du sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:50

Quand la louve bondit sur elle, Ellana décida en une fraction de seconde de ne pas bouger. Elle sentais que la Changeante ne la tuerais pas. Pas tout de suite. La silhouette animale se brouilla et l'humaine réapparut. Les mots qui sortirent de sa bouche étaient clairs et distinct, mais pleins de fureur inutile. Elle ne perdit pas son calme.

- Mon nom n'a pas d'importance. Ce que je fais ici, je ne le dois a personne, encore moins à la rage et au désir de tuer. J'ignorais qu'une louve reposais dans cette clairière. Sache que, si je respecte les morts, je me sens libre d'aller ou je veux dans cette forêt. Attaques moi si tu le veux, je me défendrais, à contrecœur. Mais je ne laisserais personne empiéter sur ma liberté, au risque de mourir. Bon, arrête de m'écraser, veux-tu. Si tu veux parler, laisse moi respirer. Si tu veux combattre, autant le faire d'égal à égal.

Ellana sentis qu'elle avait calmé la jeune femme. Ses traits étaient détendus et ses épaules relâchées. Était-elle soulagée ? De ne pas avoir eu à la tuer ?
Mais elle ne perçut pas la lueur d'admiration qui passa dans le regard de la Changeante. Bien fin qui l'aurait décelé...
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:59

Silfridiniaa se detendit un peu. Elle se souleva et tendit la main a l'elfe pour l'aider a se relever a son tour.
"Nous pensons la même chose quant a la liberté. Mais tu es ici chez moi. Et je ne te laisserais pas filer a si bon compte. Tu es pleine de terre, tu sais ? Dis moi ton nom. Tu ne bougeras pas tant que tu ne m'aura pas dis ton nom. Je connais mieux que personne cet endroit. Tu ne pourra te cacher."
Elle s'assit sur une souche d'arbre. Sa chevelure blanche collait a sa peau tant elle était mouillée. Ses yeux bleus étaient presque transparents dans l'ombre ambiante.
Elle sonda l'intruse. Elle était taillée pour le combat. Elle aurait fait une excellente guerrière si elle avait été plus mefiante.
Sifridiniaa regarda les armes posées au sol. Tout un attirail d'assassin expérimenté. L'arc attira le plus son attention. Il était magnifique. Sa courbure était parfaite, sa corde tendue a merveille et son bois d'une qualité remarquable. Qui était cette femme pour avoir un arc d'aussi bon facture ? Sa curiosité grandit. Ce n'était pas souvent qu'elle voyait des étrangers. Et encore moins des si bien armés ! Ses dagues luisaient dans la faible lueur du jour. On aurait pu les croire neuves. Mais l'oeil expert de la changeante remarqua de légères éraflures. Bien des aventuriers seraient morts pour un equipement d'aussi bonne qualité. Elle secoua légèrement la tête. Nalaad n'avait rien a envié a ces armes ! L'acier blanc se marier habilement avec le Saphir qui brillait fièrement sur le pommeau. L'épée était longue mais d'une légèreté impensable. Elle pointa l'arc du doigt
"Etrangère, dis moi ton nom. Et puis je regarder ton arc ? Où l'as tu acheté ? Il est...sublime."
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:49

Elle accepta la main que la Changeante lui tendais .
Il n'y avait plus tant d'agressivité dans son regard. Ellana lui adressa un grand sourire.
Elle détailla la femme qui se tenait devant elle plus attentivement . Elle paraissait frêle mais sa garde ne trompait pas. Des habits simples, utiles, pas de ces costumes pompeux que portaient les nobles. Son épée brillait au soleil. Et quelle épée ! Bien qu'elle soit sertie de Saphir , on devinait que c'était une arme redoutable et non pas un bijou décoratif. Elle entendais le tranchant de la lame chanter dans le vent.

Bon. L'inconnue la dévisageait aussi. Et jetais des regards envieux à son arc. Pourtant, cet arc la répugnait.
C'était la descendance de ses parents. Les vrais. A ce qu'elle avait appris, ils l'avaient abandonnée pour aller tuer des nains. Cet arc était près d'elle quand son père adoptif l'avait trouvé. Elle avait refusé de s'en servir des années durant. Mais elle devait admettre qu'il était parfait. A tout les points de vue. Il était bien trop utile pour qu'elle songe à s'en séparer, mais au fond, elle n'oublierais jamais comment il était entré en sa possession. Pas assez utile pour tuer ces pauvres nains, n'est-ce pas ? Bon. L'inconnue commençait à s'impatienter.


- Cet arc est un don de mes parents dit-elle, presque avec mépris. Retrouvant le sourire, elle continua : Je suis heu...intriguée de t'avoir rencontrée. Mon nom est Ellana, mais je n'en aie pas pour t'appeler, moi. M'offrirais-tu le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:30

On lui demandait son nom ! Ce nom si chantant, si mélodieux que lui avait donné la Louve. En langage loup, c'était encore plus beau. Mais pendant les longues heures d'inactivité, elle s'était forcé a le traduire, même si personne ne lui demanderai. Aussi, elle repondit avec une grande fierté :
"Mon nom est Silfridiniaa. Ma mère n'a pas eu le temps de me dire sa signification, elle est morte trop tôt. Et aucuns autres loups ne la connait. J'aimerais bien savoir ce que cela veut dire."
Devant l'air étonné d'Ellana, elle ne put s'empecher d'éclater d'un rire chantant.
"Ma mère était la Louve. Oui, celle que tout le monde redoute. Celle qui fait tant peur. Elle est morte ici, dans mes bras."
Son grand sourire laissait entrevoir ses dents, semblables a des crocs, blanches. Elle semblait fière de son nom et de sa "parenté".
Elle hurla d'une voix de loup, heureuse comme lorsqu'elle partait chasser avec sa mère. Le cri retentit dans tout le cratère. Des hurlements suivirent le sien, éloignés. Le Saphir de son épée se mit a luire plus fort qu'auparavant. La changeante le cacha de sa main, un sourire malicieux découvrant ses canines pointues. Elle arrangea sa chevelure, estompant un peu l'air sauvage qu'elle arborait. Elle saisit l'arc et fit courir ses doigts fins sur le bois. Il était parfait. Tout simplement parfait. Des images apparurent au contact de la corde.

Il fait nuit. Mais il y a de la lumière. Beaucoup de lumière. Du feu. Des gens apeurés qui courent.

Elle le lacha, ecoeurée par l'objet. Il avait tué. Trop tué. Et beaucoup d'innocents.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:59

-Hé ! Attention !
Ellana rattrapa l'objet au vol. A vrai dire, elle ne l'avait jamais laissé tomber. Elle était certaine qu'il ne se casserais pas pour si peu. Si elle en prenait soin, elle le savait, c'était pour s'empêcher de le briser "malencontreusement" sur un rocher.
Silfridiniaa, puisque tel était son nom, avait un air de dégout. Elle avait déjà entendu parler des Changeants, mais ne savait pas grand chose d'eux. Était-il possible qu'elle ai vu dans son œuvre. Mais pourtant, elle ne l'avait jamais utilisé que pour chasser, et, avant elle elle croyait qu'il n'avait pas servi. A moins que...qu'il ai déjà fini son travail, qu'on ai plus besoin de lui ? Ellana chassa cette éventualité de sa tête. Il faudrait qu'un jour, elle demande a la changeante ce qu'elle avait vu.

-Cet arc est utile, rien de plus. Pas sublime, pas merveilleux. Utile, répéta-t-elle, comme pour se convaincre.

Il fallait qu'elle arrête de sombrer dans ses souvenirs.
- Je suis venue en explorateur, et j'avais idée de visiter le cratère. J'en ai tant entendu parler. Si tu voulais m'accompagner, je me suis surement perdue.
Pas du tout. Elle savait ou elle était et était dotée d'un sens de l'orientation infaillible. Mais elle était certaine que Silfridiniaa ne la laisserais pas approcher du cratère seule. Pas si elle avait vu de la mort dans son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:26

Silfridiniaa regarda l'elfe attraper l'arc au vol. Ses yeux bleus étaient emplis de peur et de fureur. Une fureur sans borne. Contre l'arc. Lorsque Ellana lui demanda de l'accompagner, la changeante n'avait toujours pas quitté l'arme des yeux. Elle parla d'une voix mal assurée.
"Il aurait bien fait de se casser ! Le destin d'une arme est de servir une cause ! Pas de tuer des innocents !"
Elle secoua la tête. Là n'était plus la question.
"Tu ne partiras pas sans moi de toute façon. Les loups sont bien trop nombreux...Ils pourraient t'attaquer."
Ce n'était pas la vérité. Après tout, si la voleuse se faisait tuer, c'était son problème. Mais son arc...Il propageait la mort ! Et Ellana était sur son territoire. Elle n'avait pas a déambuler ainsi. Sans autorisation.
L'humaine s'assura que l'intruse pourrait courir vite. Ses jambes étaient élancées. Oui, surement. Elle se changea en loup et regarda fixement la guerrière. La "louve" poussa un hurlement rauque, toujours suivi de la même réponse des loups. Son pelage blanc et noir lui collait a la peau. En plus de la pluie, la forêt épaisse était humide. Bien qu'il fasse chaud. Peu de personnes arrivaient a y rester longtemps. Elle agita la queue, essayant de faire comprendre a l'elfe qu'elles allaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:33

Ellana ne commenta pas. Il était clair qu'elles n'avaient pas le même point de vue sur les armes. Quoique, avec une épée comme celle-là, il était surement facile de s'y attacher. Mais elle avait à respecter les avis des personnes, et elle se tut. Cependant, elle n'avait pas d'armes ; elle était une arme.
Considérant ces détails comme futiles, elle suivit la louve qui s'enfonçait dans les arbres.

Elle avait entendue tellement de rumeurs sur ce volcan. Elle avait hâte de découvrir son cratère...
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:21

Silfridiniaa courait sans se retourner. Emportée par l'ivresse que le vent lui apportait, elle ne prêtait plus attention a Ellana. Elle ne se demandait même pas si celle ci la suivait encore ou si elle avait abandonné, trop épuisée pour la suivre.
La terre était fraiche sous ses pattes. La pluie qui ne cessait de tomber, peinait a passer dans son pelage blanc et noir. La louve oublia tout, l'espace d'un instant. Le cratère, sa mère, sa solitude, Ellana...Tout. Plus rien ne comptait pour elle. Juste sa liberté. Elle hurla, trop heureuse pour se contenir. Hurla et hurla encore. Hurla a tue-tête sa joie et son bonheur. Elle ne foulait qu'a peine le sol. Elle était libre ! Mais Silfridiniaa se rappela soudain, sans raison, ce qu'elle avait ignoré quelques secondes auparavant. Elle regarda rapidement autour d'elle. Ouf ! Elles étaient encore sur la bonne route. Les yeux de glace de la Changeante s'embuèrent. Elle se souvint des paroles réconfortante de la Louve. :
"Ma fille. Ton cœur est chaud. Comme la braise que les humains laissent après leur feu. Un grand destin t'attend. Ne prête pas attention aux pensées des autres."
Pourquoi était-elle morte ? Pourquoi l'avait-elle laissé, seule ?
Les deux jeunes femmes quittèrent l'épaisse forêt et arrivèrent sur le...cratère !
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:14

Ellana avait suivi la louve en silence. Cette dernière ne paraissait pas s'intéresser plus que ça à elle d'ailleurs. Elles iraient plus vite. La jungle épaisse l'étouffait.
Quand arriveraient-elles au...cratère !
Il s'étendait devant ses yeux.
Inqualifiable.
Comment savoir si elle le trouvait beau, majestueux, imposant ou grotesque ? C'était impressionnant, voila tout.
Le centre recouvert de terre rougeoyais légèrement. Il avait arrêté de pleuvoir, et du soleil caché pas les nuages émanait une lumière irréelle. Peut à peut, Ellana observa chaque courbe du sol, chaque nuance de couleur, chaque odeur et les grava dans sa mémoire. Pour toujours.
Elle décida qu'elle aimait.
Elle passa une bonne heure, debout a sommet de la crête, à contempler les changements que le soleil dessinait, écouter les chants des oiseaux et à déchiffrer le murmure du vent qui lui contait d'incompréhensibles histoires.
Ellana soupira, consciente de tout les lieux qu'elle avait encore à découvrir. Infinis.
Elle n'allait pas rester ainsi à s'éterniser, et elle détestait perdre son temps. Désormais, il lui suffirait de fermer les yeux pour retrouver la magie du lieu et sa tranquille sérénité.
Inspirant une grande bouffée d'air, l'elfe chercha la Changeante du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:55

Silfridiniaa n'avait éprouvé aucunes émotions en arrivant sur les lieux. Rien. Elle était trop habituée pour ressentir quelque chose. Reprenant sa forme humaine, elle s'assit a terre, le menton sur les genoux. Elle ne dérangerait pas l'elfe. Pas maintenant. La pluie avait cessé de tomber. Seul le bruit des gouttes tombant des arbres retentissait. La changeante bascula la tête en arrière, s'appuyant avec ses coudes. Les heures passèrent. Sans rien. Aucuns bouleversements. Rien. L'humaine ne cilla pas. Elle attendit patiemment.
Lorsque la jeune femme la chercha, elle se redressa d'un bond.
"Ellana ? Je suis là."
Silfridiniaa la rejoignit en quelques enjambées.
"Je suppose que tu vas vouloir me quitter maintenant que tu as vu le cratère. Désires tu que je te raccompagne à la frontière ?"
Ses yeux piquèrent. Ses tempes lui firent mal et ses oreilles bourdonnèrent. Néanmoins, son ton était très calme, et rien ne pouvait faire penser qu'elle était au bord des larmes. Rien, sauf le saphir de son épée qui devint noir. Intégralement noir. Elle ne prit même pas la peine de le cacher, plus par oubli que par envie. La changeante plissa le nez et regarda au ciel. Elle ne connaissait pas cette femme après tout ! Pourquoi était elle triste de la quitter ?! Le soleil essayait de percer les nuages. Peut être qu'Ellana avait elle percé sa solitude ? Sa distance ? C'était aussi impensable qu'impossible ! Il faisait frais...Bon...Pourquoi avait elle envie de plonger dans un ruisseau et de ne jamais en ressortir ? Ce sentiment était nouveau. Jamais elle ne l'avait connu...
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:27

L'elfe sursauta, surprise. Tiens, elle l'appelait par son prénom ?! Ellana vit le Saphir sur l'épée de la Changeante devenir noir. Elle ne connaissait pas grand chose à tout ça. La couleur traduisait peut-être ses émotions ? En colère ? Mais pourquoi ? Peut-être pour son arc.
Silfridiniaa lui proposa de la raccompagner. Elle acquiesça en silence, distante. Ou se rendrait-elle ensuite ? Au pic des cracheurs. Elle n'avait jamais vu de Dragons, c'était l'occasion. Avant, elle passerait dans un quelconque village près de la capitale Humaine pour faire quelques achats nécessaires.
Le temps passa vite. La louve lui montrant le chemin paraissait vouloir la voir partir au plus vite.
Ellana avait beau apprécier cette changeante au caractère farouche, elle sentais que quelque chose n'allait pas. Bon après tout elle pouvais la détester si elle le désirais, ce n'était pas l'elfe qui choisissait.
Elles approchaient du but, on voyais déjà les arbres s'espacer, le soleil percer dans les feuillages...
Enfin, la lisière se dessina.
La changeante l'attendais, Humaine.
- Eh bien, c'est ici que nos routes se séparent, sauf si tu tiens a visiter la demeure des dragons ! Lança-t-elle en souriant. Merci de m'avoir conduite jusqu'au cratère, peu-être y reviendrais-je un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:54

"J'en ai déjà..."
Sa voix se brisa. Silfridiniaa tomba a genoux, s'adossant contre un arbre. De grosses larmes roulèrent sur ses joues. Elle sanglota, impuissante face a ce sentiment nouveau. Elle ne connaissait qu'à peine l'elfe. Ca ne pouvait pas être pour ça...La jeune humaine pleura a en avoir mal. Pleura comme jamais elle n'avait pleurer, inconsolable. Elle ne voyait plus. N'entendait plus. Ne pensait plus. Si...Au départ d'Ellana. La changeante s'était dit dès le début qu'elles ne pourraient continuer a se voir. Néanmoins, voir le départ si proche la désolait.
Peut être la voleuse était elle partie. Peut être pas. Qu'importe. Elle allait partir. L'herboriste prit sa décision en une fraction de seconde. Elle réunirait les loups le soir même et déciderai de qui prendrait le territoire. Ensuite, elle n'aurait plus qu'a avaler quelques baies de Belladone. Un plan simple. Et redoutable. Effrayant de succès. Après tout, si sa vie n'était faite que de solitude, pourquoi vivre ? Pourquoi continuer a éprouver tant de chagrin pour rien ? Silfridiniaa respira lentement. Très lentement. Sa vue revint peu a peu, toujours brouillée par les perles qui coulait sur les joues de l'humaine. Ellana était toujours là. Du moins, le pensait elle. Elle s'efforça de parler avec le plus grand calme possible :
"J'en ai déjà vu...As tu...besoin de quoi que ce soit...d'autre ?"
Ses phrases étaient ponctuées de hoquets et elle éclata en sanglot, n'attendant même pas la réponse de l'elfe. Elle enfouit sa tête entre ses mains, se demandant ou trouver le précieux poison...
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:17

Silfridiniaa éclata en sanglots. Avait-elle fait quelque chose ? La jeune elfe attendit patiemment que la changeante se calme. Au bout d'un long moment, celle-ci réussit à finir sa phrase.
Ellana se demanda ce qu'elle avait fait. A moins que ce ne soit pas elle.

- J'en ai déjà vu...As tu...besoin de quoi que ce soit...d'autre ?
Les sanglots reprirent.
Ellana s'accroupit devant l'humaine et posa une main sur son bras.


- Qu'est ce qu'il y a ? J'ai fais quelque chose ? demanda l'elfe. Arrête de secouer la tête je vois bien que ça ne vas pas ! Je ne te laisserais pas à pleurer comme ça ! Calme toi et explique.
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:24

Silfridiniaa avait beau hoché la tête, rien n'y fit. L'elfe lui demanda ce qui n'allait pas, posant une main sur son bras. Ses sanglots redoublèrent. L'humaine crut étouffer. Dès qu'elle inspirait, un hoquet l'empêchait d'aller plus loin. Elle se roula en boule a terre. Elle toussait a en arracher la poitrine mais elle ne pleurait plus. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui de la voleuse. Ses yeux reflétaient sa tristesse. Qu'importe.
"Ellana. Je ne veux plus être perdue dans un océan de solitude. Je ne veux plus voir la vie comme la voit les morts et les damnés. Je..."
Elle s'arrêta et finit les vers dans sa tête : *Je ne veux plus vivre comme une âme en peine...". Ces paroles étaient celles de la Louve. Elle lui chantait chanté, lorsque Silfridiniaa n'était qu'une enfant. Le Saphir de Nalaad n'était plus noir. Il était d'une couleur indescriptible, mais qui suffisait a montrer le chagrin de sa porteuse.
La changeante hurla tout son désespoir. Les loups comprendraient son cri. Tant pis pour les autres. Ce n'était pas difficile a deviner, de toute façon. Elle se rappela où se trouvait la Belladone. Un petit bosquet a l'abri des regards. Il n'y en avait pas beaucoup. Mais dix a quinze baies suffiraient amplement. Qui allait-elle nommer comme Chef du territoire ? Des dizaines de loups défilèrent dans sa tête. Elle en choisit rapidement un. Il aimait les humanoïdes, les tolérait, et dirigeait son Clan comme un Élu. Voilà. Cela serait lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:55

" Je ne veux plus être perdue dans un océan de solitude"
C'était ses mots.
Ellana pouvait comprendre la Changeante.
Elle se rappela les elfes, qui lui avaient parus purs et harmonieux. Ils s'étaient avérés méprisants envers elle.
Comment avait-elle survécu à cette haine ? Des visages de dessinèrent dans sa tête, sur son passé, regardants son avenir.
Son père, un nain. Il l'avait tellement aimé, consolé quand elle n'avait plus pu se cacher ce qu'elle allait devenir, aidé à devenir ce qu'elle voulait vraiment être.
Un visage humain. Aldaric, le vieux forgeron bougon qui l'avait logé et nourrie dès qu'elle revenait d'aventure a moitié morte de faim et de froid. Elle avait pu compter sur lui maintes et maintes fois et s'était jurée de ne jamais l'oublier.
De tout les discours qu'elle avait entendue, elle n'avait retenue que ce qui lui servait. Qui la construisait.
Et ne cherchais pas la solitude, mais de vrais amis. La solitude n'est qu'un moyen d'éviter les leurres de la foule.

- Viens Silfridiniaa. On s'en va. Quelque part, n'importe ou. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:28

Mais la changeante ne répondais pas. Ellana insista.
- Il faut que tu te bouges. Secoue-toi, allez ! Va découvrir le monde. Vivre.
Elle comprit alors que ses paroles n'avaient aucun effet.
Pire, même.
La jeune elfe n'avait jamais été doué pour parler. S'exprimer. Alors consoler... Cependant demander à un être à moitié détruit de chagrin n'était peut-être -surement- pas la bonne solution. Pour elle peut-être, pas pour la plupart des êtres vivants.
La gêne la força à se secouer. Rester planté là comme une imbécile n'arrangerais rien, et elle n'aimait pas perdre son temps. Non pas qu'elle décida d'abandonner Silfridiniaa. Mais elle était convaincue de ne rien pouvoir faire. Elle était ainsi.
Ellana s'ébranla et pris rapidement une décision. Sortir à découvert dans les plaines pour y dormir n'était pas une bonne idée, ainsi, le soleil étant encore haut dans le ciel , elle décida de dormir a l'orée des arbres. Elle partirait à la tombée de la nuit, avec ou sans Silfri.
- Avec, je l'espère, chuchota-t-elle pour elle-même.
Cela faisais bien trop de temps qu'elle s'était enfermée dans son mur de solitude et de silence.
Convaincue, par le peu de temps qu'elle avait eue pour juger Silfridiniaa, que la Changeante n'était pas du genre à apprécier qu'on la plaigne, Ellana s'éloigna vers un arbre susceptible d'être confortable. En quelques mouvements souples, elle se jucha a mis hauteur et s'étendit sur une branche. Elle distinguait du coin de l'œil la silhouette recroquevillée qui n'avait pas bougé, et avait une vue imprenable sur les plaines. Fermant les yeux, elle s'ouvrit aux sons de la Forêt.
Ellana entendais clairement le bruissement des feuilles quand le vent les frôlait. Elle sentit l'odeur acre d'une douce-amère qu'un animal mâchouillait. Les foulements de sabots sur le sol. Plus ténue, la respiration saccadée de Silfridiniaa. Puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:24

Puis plus rien...Et enfin un cri de victoire ! Silfridiniaa roula au sol, son épée pointée sur l'homme qui avait tenté de la tuer. Le combat avait été rapide. Et silencieux. Il s'était approché, mais trop bruyamment. Elle avait saisi son arme et l'avait envoyé sur l'assassin. Son cheval était mort avec lui, dans le même souffle.
"Qui étais tu pour vouloir ma mort ? Tu auras au moins appris à reflechir avant de mourir."
La changeante regarda le cadavre avec mépris. Elle n'aimait pas tuer.
"Ellana ? Partons. Nous n'avons plus rien a faire ici."
Silfridiniaa hurla pour signifier aux loups qu'elle partait. Qu'elle donnait son territoire a un loup en particulier et que cette décision n'était pas contestable. Elle se saisit de son épée et coupa une mèche de ses longs cheveux blancs. Elle l'enterra dans la terre encore mouillée et se releva. Elle rejoignit l'Elfe dans l'arbre et lui attrapa la main. Un, deux et...Trois. L'humaine sauta a terre, entrainant Ellana dans sa chute. Elle se réceptionna, riant aux éclats.
Des bruits de pas. Beaucoup. Des chiens qui aboient. L'assassin n'était pas seul ! Les deux jeunes femmes allaient devoir se battre. Ou fuir. Non ! Jamais Silfridiniaa ne pourrait fuir ! Elle se mit aux côtés de son amie, s'assurant de lui laisser assez de place pour pouvoir se mouvoir. La changeante tira d'une de ses poches une baie qu'elle écrasa contre sa Lame. Une plante. Du poison. Un tranchant... Elle inspira profondément. Un seul signe, et elle attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:37

Ellana avait sauté au sol. Couru vers Silfridiniaa pour voir celui qui l'avait attaqué. Le bruit assourdissant qu'avait fait celui-ci l'avait convaincue que la Changeante ne risquait rien. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là. Elle approcha du corps avec une grimace de dégout. Pourquoi tant de sang... En revanche, elle afficha une mine peinée quand elle vit le cheval alezan étalé sur le sol. L'avoir tué ne servait a rien
"Quelle idée stupide ! Nous aurions pu nous en servir" pesta-t-elle dans sa tête
Mais elle garda ses pensées pour elle. Perdre du temps n'était vraiment pas la chose à faire, d'autant plus qu'elle entendais le bruit de marche d'une armée se rapprocher. Le cavalier devait être un éclaireur. Pourquoi s'en était-il pris à Silfri ? Pas le temps, elle demanderais plus tard.
Elle vit celle-ci se préparer à combattre, interloquée.
- Mais tu est folle ! fit-elle en s'efforçant de ne pas hurler. Les vent a-t-il trompé tes sens ! Il sont au moins dix fois plus nombreux que nous, et encore ! Même si on ne sait pas si ils nous veulent du mal, il vaut mieux ne pas les chercher.
L'idée atroce que Silfridiniaa ait tuée sans chercher à savoir si le cavalier en voulait à sa vie lui traversa l'esprit mais elle la chassa.
L'Elfe se calma .
- Aide-moi à tirer le corps de l'homme et du cheval dans les fourrés, avec un peu de chance, ils ne remarquerons pas de trace de sang. On va se cacher et voir un peu ce qu'il font ici.Et non, ce n'est pas de la lâcheté !
Sans plus savoir si la Changeante la suivait, elle poussa les corps dans les fourrés et grimpa à un arbre.
"De là, personne ne pourra nous voir, et nous avons une vue imprenable songea-t-elle "
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:58

Silfridiniaa était...dépitée. Interloquée. Étonnée. Déçu. Comment Ellana pouvait-elle partir ainsi ?! Elle grimpa a l'arbre et rejoignit cette dernière, rageuse de ne pas pouvoir combattre, car, en effet, combattre seule était du suicide.
"On sait très bien ce qu'ils veulent ! Il n'aurait pas essayer de me tuer, sinon ! Es tu aveuglée par la pitié, Elfe ? Toi, grande guerrière que tu prétends être, tu prends peur devant dix hommes ? Un prêtre aurait plus de courage !"
La changeante avait fait un effort surhumain pour ne pas hurler. D'un geste discret, elle attrapa l'arc de son amie, grimpa encore plus haut à l'arbre et se prépara a tirer. La branche sur laquelle elle était était bien trop petite pour qu'Ellana monte aussi. Et de toute façon, si elles ne voulaient pas faire de bruit, elles devaient rester a leurs places.
Silfri' encocha une flèche et visa. Non, elle ne comptait pas tirer maintenant. Seulement si elle ne comprenait pas les intentions des hommes. Ou pire, si elle ne les comprenait que trop bien. Perchée sur l'arbre, silencieuse et immobile, elle attendait tel une chasseresse prête a bondir sur sa proie. Après un moment qui lui parut interminable, Ils arrivèrent enfin. Tous étaient habillés d'un tabard noir bordé de rouge. Rien de bien discret. Ils étaient en réalité une quinzaine, et la plus part était des cavaliers. Les intrus s'arrêtèrent, et décidèrent de se poser un instant. Non. Pas pour se reposer. Pour chercher leur éclaireur mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:28

- On sait très bien ce qu'ils veulent ! Il n'aurait pas essayer de me tuer, sinon !

L'Elfe ne répondit pas. La remarque cinglante qui lui était venue aux lèvres était indigne d'elle. Elle ne pensait pas réellement que la Changeante ait attaqué l'homme pour rien, mais cette dernière commençait à l'énerver. Sérieusement. La vue du cheval mort l'avait déjà irritée, alors ...
Si Silfridiniaa voulait se battre, pourquoi l'avait-elle suivi dans l'arbre ? Ce ne serait pas une combattante de plus qui ferait la différence, leurs ennemis étaient trop nombreux. Alors si elle tenait tant à ne pas être lâche, elle n'avait qu'a descendre. Et arrêter de dire des bêtises. Ellana fit un geste de la main pour la faire taire. Si un autre éclaireur les entendais ... mais la Changeante continua.

- Es tu aveuglée par la pitié, Elfe ? Toi, grande guerrière que tu prétends être, tu prends peur devant dix hommes ? Un prêtre aurait plus de courage !"

Ellana faillit éclater. Elle hésitait entre le rire et gifler cette inconsciente. Cette fois c'était trop. Elle ne prendrais plus la peine de lui parler ou lui répondre. Pas pour écouter de pareilles inepties. Elle savait pertinemment que l'armée qui approchait n'était pas constituée de dix soldats. Une chose la fit rire ; elle était certaine de ne jamais avoir prétendue être une grande guerrière. Jamais de son existence l'elfe n'aurait pensé à se vanter.
Pas question cependant de répondre à cette provocation. Jamais.
Sans faire attention à la Changeante qui s'était emparée de son arc, elle attendis l'arrivée de l'armée à l'orée des arbres. Puis elle s'élança, saisit une branche, une autre, jusqu'à qu'elle arrive au campement qui avait commencé à se dresser.
Un sourire se dessina sur ses lèvres. Espionner, voila une activité passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es ? (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es ? (PV Ellana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Ellana...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade de Brume :: RPG :: Le Puits de l'Enfer-
Sauter vers: