La Croisade de Brume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade de Brume

Incarnez un personnage de fairie et combattez au péril de votre vie...Forum de RPG médiéval fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tu es ? (PV Ellana)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:41

Quoi ? Non ! Là, c'en était trop ! Pourquoi Ellana pouvait-elle s'amuser et pas elle ?! Une seconde d'inattention. C'est juste cela qui lui manquait. Bonheur ! Les ennemis s'occupaient trop du camp pour la remarquer. Silfri' hurla, appelant les loups. D'autres cris lui répondirent, acceptant de la rejoindre dans la bataille. La changeante sauta au milieu des hommes, un sourire machiavélique sur les lèvres. Tous la regardèrent interloqués avant de se mettre a rire. Et de lui faire des avances beaucoup trop osées a son gout. La guerrière les regarda, un sourcil relevé.
"Ellana ? Quand vas tu sortir de ta cachette ? Je m'impatiente, moi."
C'était suffisant pour que les loups arrivent. Et encerclent les intrus. Ils n'avaient plus aucunes chances maintenant. Mais tuer pour tuer, là, Silfri' n'en avait pas envie. Elle saisit son épée et l'orienta pour faire jouer la lumière dessus.
"Bien. En attendant ma chère amie qui va bien se décider sortir, racontez moi, je vous pris, ce que vous faites ici. J'espère pour vous que cela sera convaincant."
L'humaine regarda les hommes, uns a uns, de son regard transparent.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:08

Ellana secoua la tête. Une gamine ! Une vrai gamine !
Elle vit les hommes prêts à sortir leurs épées. Ils étaient exercés. Si les loups attaquaient, ils mourraient . Elle vit un homme qui comptait attaquer Silfri par derrière, la dague à la main. Ellana sauta et se reçu en souplesse, pour arracher son arc des mains de la changeante et le pointer sur l'homme.

- Ne discute pas lança-t-elle derrière elle à la changeante tremblante d'indignation. Il ne servait a rien de le tuer.

Cela aurait d'ailleurs mis en rogne les combattants. Elle regarda autour d'elle et repéra le chef, pas loin. D'un bond, elle sauta sur lui et l'attira au centre de la foule. Couteau pointé sur la gorge, il ne bronchait pas. Elle clama pour que tous l'entende :

- Un geste déplacé de l'un d'entre vous et je le tue, c'est clair. Bien. J'ai versé du poison dans vos repas. J'ai l'antidote, mais il va falloir faire vite. Elle continua pour Silfri avec un regard noir ; On fait quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:26

"Ce qu'on fait ?"
La changeante attrapa un homme qu'elle plaqua contre elle.
"On a le choix. On les laisse mourir empoisonnés ou ils nous racontent pourquoi ils sont ici."
Elle continua a l'intention des hommes
"En revanche, si vous perdez du temps, je vous tue tous un part un, et croyez moi, cela me fera plaisir !"
Silfri' serrait l'humain contre elle jusqu'à l'étouffer. S'il bougeait, les loups se chargeraient de son compte. Mais il tenait chaud...Très chaud ! Un vrai feu de camp ! Aussi la "Louve" espérait-elle que cette histoire se finisse au plus vite. Les intrus se concertaient du regard. Devaient-ils tout dire et sauver leur vie où protéger leur secret au péril de leur vie inutile ? Un homme de petit taille s'approcha alors d'Ellana et se courba légèrement.
"On nous a dit de tuer tous les loups, M'dame. On est..."
Un autre arriva et le poussa, l'envoyant rouler a terre.
"Nous sommes une troupe de mercenaires. Un seigneur nous a demandé d'éradiquer les loups qui rodaient en ce lieu."
Un soufflement rauque. Puis quelqu'un qui s'écroule. Silfri' avait tuer l'homme qu'elle avait dans ses bras. Les larmes roulaient sur ses joues. Ce seigneur...Elle le haïssait deja mais elle ne le connaissait pas. Elle comptait bien le rencontrer. Et le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:41

Ellana contempla le corps de l'homme sans vie un instant. La Changeante allait éclater à un moment ou un autre. Les hommes, paniqués, ne se contrôleraient plus. Il fallait réagir. Vite.

- Stop ! hurla-t-elle. Le poison est déjà en train de faire effet vous ne le sentez pas ?

Les hommes reculèrent apeurés. Elle passé sa dague sous le menton du chef et s'approcha de lui. Elle lui murmura une longue phrase à l'oreille. Le gars pâlit, puis verdit. Elle enchaîna

- Je vois donc que c'est compris. Toi et tes hommes, vous allez retourner chez votre seigneur. Plus jamais vous ne remettrez les pieds ici. Est-ce clair ?


Il hocha la tête

- Si vous arrivez las-bas avant demain, vous serez sauvés du poison.
- Mais...mais...c'est impossible ! J...Je
- Chuut le coupa Ellana. C'est la seule solution. Maintenant, va. Préviens tes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:46

Silfri' regarda les hommes courir dans tous les sens pour plier bagage. Idiots. D'un bref regard, elle fit repartir les loups. Elle s'approcha d'Ellana et lui dit à l'oreille.
"Qu'est ce que tu lui as dit pour lui faire peur ainsi ? Tu aurais du me les laisser ! Ils seraient tous morts !"
La changeante observa le corps du jeune homme qu'elle avait tuer. Elle s'agenouilla près de lui et posa sa main sur son visage, pour lui fermer les yeux et lui rendre un dernier hommage.
"Tu n'avais rien fait, murmura-t-elle. Et ta vie était devant toi. Excuse moi, jeune guerrier. Mais quelqu'un devait payer."
Elle se releva et partit aviser un des hommes de prendre le corps du défunt et de l'enterrer. Refus catégorique. Lâches. L'humaine devrait se charger de la cérémonie elle même. D'après le petit homme qui avait parler a Ellana un peu plus tôt, le cadavre s'appelait Fil'. Enchantée de faire sa connaissance.
La jeune femme se changea en loup et commença a gratter énergiquement la terre. Une tombe assez grande, plutôt large et suffisamment profonde. De son aspect humain qu'elle avait récupéré, Silfri' poussa Fil' dans sa dernière demeure. Elle sortit de sa poche une feuille qu'elle mit sur le corps livide et commença a psalmodier une mélopée. Puis, une minute de silence. Enfin, elle recouvrit le tout de pierre et revint vers l'Elfe.
"Alors ? Qu'est ce que tu lui as dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:58

Ellana avait regardé Silfridiniaa s'occuper du défunt avec bienveillance. Elle était inconsciente mais savait admettre ses fautes.
L'Elfe haussa les épaules.
- Je lui ai expliqué ce qui allait leur arriver si ils ne repartaient pas. L'effet du poison.
Elle savait pertinemment que si ils s'étaient battus, la plupart des loups seraient morts. Et la Changeante serait devenue folle.
Qu'allaient-elles faire, maintenant. Elle supposait que Silfri voudrait suivre les traces de l'armée pour remonter jusqu'au seigneur. Mais n'en était pas sure. Elle y irait en tout cas. L'Elfe était intriguée du nombre de soldats que possédait ce seigneur. Beaucoup trop. Anormal. Elle ferait donc une enquête.
- Que compte-tu faire maintenant ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:10

"Trouver ce seigneur et le tuer. Te joindras tu a moi ?"
Oui. Bien sur. Quelle question inutile ! Silfri' savait très bien que son amie l'aiderait. Si ses guerriers étaient aussi peureux que ce noble, l'affaire serait vite réglée. Mais comment arriver jusqu'à lui ? Si elles étaient des dragonnes, cela ne poserait pas de soucis ! Mais là...Une louve humaine et une elfe...Rien qui permettait de trouver quelqu'un. Quoi que...Avec son odorat, la changeante aurait tôt fait de traquer l'armée et de remonter jusqu'à le chef. Mais il fallait se dépêcher. Avec la menace du poison, les soldats ne s'arrêteraient surement pas pour se reposer et fileraient comme des flèches. Un dernier regard a la tombe de Fil'. Des larmes qui essayent de couler. Et un changement en loup. La louve hurla, pour signifier a Ellana qu'elles partaient et se mit a sentir les traces des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:50

Oui, Ellana accompagnerait la Changeante. Et accessoirement l'empêcherais de tuer toutes les personnes qu'elles rencontreraient sur leur passage.
Suivre les traces de l'armée s'avéra plus que facile : Le sol avait été marqué par une centaine de soldats lourdement armés et équipés. Elles coururent le long des traces Silfridiniaa en louve bondissait et l'Elfe courait à grandes enjambées.
Les deux traqueuses s'habituèrent bientôt à un rythme ; la journée elles dormaient, la nuit elle avançaient. A l'aube et au coucher du soleil, elles chassaient pour se nourrir.
Quand Ellana vit le premier village, la jeune Elfe se demanda s'il ne valait mieux pas le contourner. Heureusement, elles y passèrent ; L'armée s'y était arrêté la veille. Le courage revenu et la panse bien pleine, l'Elfe et la Changeante reprirent leur route.
La nuit suivante, elles aperçurent au loin le campement de l'armée. Furtivement, elles se glissèrent dans le camp, et observèrent.
Ne voyant rien d'anormal, Elles allaient partir quand elles avisèrent la tente du chef.


- Attends ici, demanda Ellana.

Silencieuse, elle se glissa dans la tente sans éveiller le Général. Elle trouva une carte sur la table centrale. Leur trajet ! Elle s'empara de la carte et sortit en hâte. Silfri l'attendait dehors, impatiente. Voyant qu'elle s'aprêtait à pester, Ellana fit un geste de la main et murmura.


- J'ai leur trajet ! Nous allons prendre de l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:35

"A toi de m'attendre, maintenant."
Silfri' se changea en louve, et discrètement, se faufila entre les tentes. Elle avisa le petit homme qui avait parlé lors de leur première rencontre, avachi dans un lit de fortune. La changeante reprit forme humaine et ouvrit la toile. Elle pénétra dans la "pièce" chaude, et poisseuse. Le guerrier failli crier mais il l'a reconnu assez tôt.
"Vous voulez quoi M'dame ?
- D'abord, ton nom. Ensuite, je veux tout connaitre sur ton défunt camarade. Fil'. Et attention si tu dis que je suis venue ici !
- J'm'appelle Patte Folle, M'dame..."
S'en suivit un long discours sur les origines du mort, sa famille, ses mœurs, ses rôles...Une heure s'écoula, au moins. C'était passionnant de connaitre la vie de quelqu'un. Et Patte Folle était très drôle. Son accent, ses mimiques, ses gestes...Tout était si captivant ! Mais le moment de partir était arrivé. Ellana allait s'inquiéter et peut être même mettre sa vie en danger. Silfri' sortit aussi discrètement qu'a l'aller et rejoignit l'Elfe qui avait l'air inquiète.
"Pas trop paniquée ? Partons, maintenant, dit-elle en riant."
Et, sans un mot, la jeune humaine se glissa dans l'ombre, précédée de son amie. Silencieuses. Mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:25

Ellana avait compris que Silfri voulait un renseignement. Une indication. Quelque chose.
Elle attendit donc en vérifiant que personne ne se réveillait. Au bout d'un moment, de la tente dans laquelle avait disparu la Changeante retenti un bref éclat de rire. Ellana se figea
Un froissement discret et le murmure d'un soldat réveillé se fit entendre. Mais merde ! Un peu de discrétion ! L'Elfe se glissa vers la tente ou avait retentit le bruit. Elle n'avait pas le choix. Toute la place allait se réveiller si elle ne faisait rien. se faufilant dans la tente, aussi silencieuse qu'un chat, elle entrevit le soldat éveillé. Sans qu'il la voie, elle se glissa dans son dos et cogna son poing sur ses tempes. Il s'affaissa. A l'aube, il se réveillerait avec un sacré mal de tête et surtout, il rapporterais tout au capitaine mais si elle ne l'avait pas assommé, il aurait sans doute été voir ce qui faisait du bruit.
La jeune elfe sortit dehors. Aux étoiles. Elle resta ainsi longtemps, attentive au moindre bruit. Qui d'ailleurs recommençait. Elle allait entrer dans la tente ou était la Changeante quand cette dernière en sortit.
Apparemment, celle-ci avait réveillé l'homme.
Ce n'était pas ses affaires mais elle espérait que Silfri avait pris ses précautions.


- Pas trop paniquée ? Partons, maintenant.

Ellana soupira. Les traces de leur passage étaient minimes, mais elles suffiraient à mettre les soldats, déjà angoissés par le soit disant "poison", en panique.
Pourtant, quand le soleil éclaira le campement et que la lueur de l'aube éveilla les hommes, elles étaient déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:57

Déjà, les contreforts du château se dressaient, imposants, devant les deux jeunes femmes. Des nobles entraient, excités, tous vêtus de leur plus beaux atours. Des calèches se pressaient, çà et là, déposant certains, repartant pour en chercher d'autres. Et tout ceci dans une merveilleuse cacophonie !
"Le seigneur doit donner une fête ce soir. Nous n'avons qu'a attendre que la nuit tombe pour entrer sans même nous faire repérer. Tu as déjà combattu en robe ?"
Un sourire indéchiffrable illumina le visage de la changeante, qui s'éclipsa un instant. Silfri' revint, deux costumes a la main.
"Pauvres femmes...Elles n'auront plus l'occasion de les mettre."
Le ton ironique déplut apparemment a Ellana, mais l'humaine éclata d'un rire puissant. Elle enfila la tenue, prenant soin de ne pas la froisser. Elle se recoiffa du mieux qu'elle pouvait et s'approcha d'une flaque d'eau. *Je ne suis vraiment pas faite pour être féminine, pensa-t-elle. Regarde toi, un peu ! Bien bête serait celui qui te penserait Dame !*
Silfri' se retourna vers l'Elfe, la jugeant du regard.
"Tu es magnifique. J'ai quelques propositions a te faire. On entre par la porte, comme deux nobles. Ou alors, on escalade les remparts, de manière a pouvoir prendre tout notre temps une fois dans l'enceinte du bâtiment. Ensuite, on attaque et on tue tout le monde ou on empoisonne tous les plats. A ta guise."
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:19

Il fallait agir ou la soirée tournerait en hécatombe.
Sauf qu'elle ne pouvait pas empêcher la Changeante de tuer le seigneur. Il avait tout de même envoyé une troupe se débarrasser des loups. Ils n'auraient eus aucune chance dans la jungle. Absolument aucune. Mais la scène avait failli tourner au massacre quand les loups étaient accourus pour aider leur amie...
Les intentions du nobles n'étaient peut-être que sécuritaires, c'était suffisant. En revanche, les autres étaient innocents et ne valaient pas qu'on s'occupe d'eux.
Elle observa Silfridiniaa qui s'observait dans une flaque avec une moue dépitée. Elle avait l'air de ne pas apprécier de porter des vêtements féminins. Pourtant, elle avait une silhouette indubitablement féminine. Ses cheveux attachés par un lien seraient certes plus jolis lâchés, mais peu pratiques.


- Je te propose une variante. Tu tues le seigneur. Uniquement lui. Mais d'abord on l'interroge, et s'il ne veut pas répondre, on l'y oblige. Ensuite on chasse les nobles du château. On aura quelques heures avant le retour de l'armée. Tuer tout le monde serait complètement débile si on veut gagner du temps.

Ellana observa la robe dont elle avait héritée. Heureusement, elle était d'un bleu assez sombre, pas trop voyant. Tout ces rubans en revanche l'incommodaient fort. D'un geste leste, elle sectionna les rubans et tout les surplus de dentelles. Elle fendit la robe au côté pour se mouvoir plus facilement. Elle observa le résultat d'un air satisfait.
Se tournant vers la Changeante, elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:46

Silfri' haussa les épaules, pour montrer le peu d'importance qu'elle accordait a la décision de l'Elfe. D'accord. Elle ne tuerai pas tout le monde. D'accord, elle questionnerai le seigneur. D'accord, son instinct primaire serait contrôlé.
La changeante fit un pas, le temps de marcher sur les pans de sa robe et de basculer en avant. Elle se rattrapa de justesse a un arbre avant de réfléchir a une solution pour se mouvoir. Elle regarda sa toilette. Elle était, a son grand bonheur, d'un noir onyx. Une capuche ébène au entrelacs dorés pendait en son dos et le corset était retenu de fil d'or. Elle était tout simplement...hideuse. Pour Silfri'. Tout autre Dame de la cour aurait débourser des centaines de pièces pour cette robe.
"Stupide, siffla-t-elle entre ses dents."
L'humaine enleva prestement son habit, avant d'en arracher une partie du bas. Elle se rhabilla et, de la dentelle qu'elle avait enlevé, se noua les cheveux en un chignon complexe, s'assurant qu'il ne tomberait pas. Elle rabattit la capuche sur son visage et se retourna vers son amie.
"Alors ? Escalade ou entrée noble ? Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:50

Question stupide, vu le nombre de gens en présence. Pour toute réponse, elle se dirigea vers l'entrée principale.
Son regard se fichait partout mais elle ne voyait rien si ce n'est du marbre, de l'or, des hommes et des femmes trop badaux pour être menaçants...
Le château n'était pas vraiment un labyrinthe. Une fois entré, au bout du long couloir, il y avait une bifurcation. De là partait un autre couloir qui menait à une porte ainsi qu'un grand escalier. Les nobles passaient par dizaines près de la porte. Des serviteurs indiquaient le chemin et veillaient à l'escalier.
Ses yeux croisèrent ceux de la changeante. C'était évident. Elles se dirigèrent d'un même pas vers l'escalier.
Ellana se pencha vers Silfri' ;


- Ta démarche. Ce n'est pas celle d'une dame mais d'un militaire.

Elle-même avait du mal à marcher langoureusement, mais elle s'y s'efforça. En arrivant devant les Majordomes, l'elfe s'inclina. Elle avait rabattu sa capuche sur son visage, cachant ses traits et ses oreilles Elfiques. Elle ne pouvait en aucun cas se montrait, et espérait que la Changeante comprendrais. Apparemment oui, puisque celle-ci pris la parole.

- Permettez, nous sommes attendues par le seigneur.

Le serviteur devant elle se troubla.


- N...nous n'avons reçus aucune ind...indication à ce sujet.
- Oh...murmura Silfridiniaa. voudriez vous assister à la colère de votre maître quand il apprendra qu'on nous à refusé l'accès à sa demeure ?


L'Elfe sentait l'impatience dans la voie de la louve. Heureusement, le jeune serviteur se décida et s'écarta prestement de leur chemin.
Les appartements du haut n'étaient pas plus compliqués. Arrivant à la porte qui devait être celle des appartements du seigneur, elles se figèrent, attentives...
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:15

Un bruit d'agitation tranquille passait a travers la porte. Rien de bien inquiétant. Le seigneur devait être seul. Silfri' se retourna vers Ellana, et parla le plus doucement possible
"On rentre, on lui pose toutes les questions possibles, mais ca, c'est vraiment parce que tu as envie. Ensuite, on le tue. Et ne dis pas non !"
La changeante risqua une main sur la poignée de l'épaisse porte. Fermée, évidement. D'un regard, elle fit comprendre a son amie que c'était a elle d'agir. L'elfe s'approcha de la serrure, jouant de son attirail de voleur. Mais rien. Pas un seul bruit. Un echec total.
"Je suppose que si on frappe gentiment a la porte, ce bon seigneur ne sera pas très réceptif..."
Une main de fer se posa sur l'épaule des deux combattantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Shal'Harras Eltorim

Shal'Harras Eltorim


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Shal
Race: Humain
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:37

Shal' les observait depuis un moment. Non, elles ne venaient surement pas en amies pour voir le seigneur. Crocheter la porte n'était sans doute pas la solution. L'humaine s'avança et attrapa les épaules des deux jeunes femmes. Elles tournèrent la tête, calmes, impassibles, en même temps, dans un ensemble parfait.
"Bein alors ! On essaye de voler le seigneur ? J'vous préviens : il est à moi ! Personne ne me prendra ma place !"
La guerrière aperçut le sourire sur les lèvres de la femme aux cheveux blancs. Il est vrai que son accent était...très prononcé et peu courant !
"Bon, les gars, vous venez faire quoi ici ?"
L'humaine qui avait rit peu de temps avant s'approcha et chuchota :
"Je me nomme Silfridiniaa et voici Ellana. Nous sommes venues régler nos comptes avec ce lord."
"Titinaa et Ellana ? Hahahaha ! Moi, c'est Shal'. Bref ! Ce "lord" comme tu dis, Titinaa, il a utilisé mes mercenaires pour une mission complétement stupide ! Et maintenant, mes hommes sont perdus au beau milieu de la jungle ! Y'en a même un qu'est mort ! Poussez vous, je vais lui apprendre a vivre !"
Silfri' soupira...Son nom était si beau ! Pourquoi le déformer ainsi ?
Shal' donna un grand coup d'épaule dans la porte, qui céda. Le seigneur, petit bonhomme rondouillard, plongea derrière un grand coffre, espérant se cacher. Il se fit aussi petit qu'une taupe, bien qu'il sache que rien n'y ferait.
"Montre toi, fils de chacal !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:05

La dénommée Shal' défonça la porte en se jetant dessus. Ellana eut un grand sourire. Elle lui plaisait !

- On entre ... Titinaa ? sourit l'Elfe en se précipitant vers la porte avant de se faire botter le cul pas la Changeante.

A l'intérieur, elle vit Shal', dont les intention étaient claires, se précipiter sur le seigneur. Telle une ombre, elle s'interposa entre les deux personnes. L'Elfe ne souriait plus et ses yeux avaient pris la froideur de la glace.

- Je ne doute pas qu'elle soit à toi, mais, responsabilités obligent, je compte lui poser quelques question.

Sans se préoccuper plus longtemps de la montagne de Haine qui fumait derrière elle et sans laisser le temps à personne de l'assommer, elle bondit sur le seigneur.
Celui-ci, sonné par les évenements, reprenait ses esprit. Elle lui couvrit la bouche et lui collant sa dague sur la gorge.
Il fallait faire très vite.


- Silfridiniaa, passe moi n'importe quoi qui fasse l'affaire pour le ligoter !

Elle vit la changeante s'approcher avec une corde et enserrer les mains et les jambes du bonhomme grassouillet. Pendant ce temps, elle arracha un pan de tissus de sa robe et le baillona.
Ellana se redressa et chassa une mèche rebelle de son front. Bon ... elles allaient pouvoir discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shal'Harras Eltorim

Shal'Harras Eltorim


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Shal
Race: Humain
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:24

Quoi ?! On lui interdisait de frapper ? Une inconnue ! Une Elfe en plus ! Shal' fulminait. Elle observa les deux jeunes femmes ligoter le seigneur, et lorsqu'elles s'écartèrent de l'homme, la guerrière bondit. Elle se retint juste a temps de frapper Ellana qui n'avait pas bougé d'un centimètre. Le noble grogna, Silfri soupira, et l'humaine vit rouge. Se retournant vers un des nombreux coffres disséminés dans la pièce, elle donna un grand coup dessus, le pulvérisant littéralement. De la majestueuse malle ne restait plus que quelques débris...
"J'vais tout casser ! J'vais tout fracasser !"
Prenant son épée, Shal' donna de grand coups dans tout le mobilier qu'elle trouvait. Armoires, bureaux, chaises, lit...Elle se calma enfin, même si sa voix tremblait encore sous le coup de l'excitation.
"Bon ! Quand vous aurez fini de parler, fillettes, vous me préviendrez ! J'vais dans la cour !"
Elle tourna les talons et parti en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:36

Silfri' fermait les yeux a chaque coup que donnait Shal'. Lorsque celle ci partit, la changeante se retourna vers son amie, leva un sourcil et parla, une pointe d'ironie dans la voix.
"Je crois que le qualificatif "bestiale" n'est pas exagéré pour elle."
Se retournant de nouveau, elle posa une main calme sur l'épaule du seigneur.
"Allons. Calmez vous. Elle est partie. Nous, on va juste vous parler."
*C'est ce que tu crois, pensa-t-elle."
L'humaine se releva et marcha a travers la pièce, poussant du pied des morceaux de bois. Sa Lame devait être redoutable pour faire de telles entailles ! Plus aucunes chaises en vue...La barbare n'avait tout de même pas tout casser ! Non, en effet. Dans un recoin, deux chaises restaient, comme deux survivantes d'une sanglante bataille. Silfri' les attrapa et les amena près d'Ellana. La changeante s'assit négligament sur l'une d'entre elles, oubliant qu'elle portait une robe. Le regard avide du seigneur et celui, beaucoup plus dur, de son amie le lui rappela et elle s'assit convenablement...Du moins, elle fit tout pour. Elle attendit ensuite que l'Elfe pose la première question, son esprit trop encombré par l'idée morbide qui naissait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:04

- Tout compte fait, je crois que l'intrigue sur le nombre de combattants est résolu. D'ou vient elle ?

Une lueur d'interrogation passa dans les yeux du seigneur.

- Oui monsieur, celle qui vient de défoncer la porte et détruire tout votre mobilier. Vous préférez que je la fasse venir pour que vous la reconnaissiez ?

Cette fois ci, Le bonhomme grassouillet secoua la tête d'un air terrifié en poussant des borborygmes incompréhensifs.

L'Elfe lui jeta un regard froid qui le fis taire et posa la lame de sa dague sur l'énorme cou du gentilhomme. Plus un bruit.
- Je t'enlève ton baillon. Je suis curieuse, mais je n'ai pas besoin de tes réponses. Au moindre geste ou cri, je te tue c'est clair ? murmura-t-elle en retirant le bout de tissus pour qu'il puisse parler.
- Oui, oui ! Je... C'est une ... Une ... C'est une guerrière ! - Sans blague ! - Elle dirige une armée et je ne sais rien ... rien d'autr..tre . Je voulais juste tuer ... tuer ces
- Tais toi. Tu ne nous sert plus à rien.


Elle se tourna vers Silfri avec un regard interrogateur. Comment allaient-elles faire puisque la dénommée Shal' affimait que la mort de l'homme lui appartenait ?
Elle sortit dans la cour et vit Shal' en train de détruire une porte en acier à coup d'épée. Le vacarme risquait fort d'alerter les domestiques, mais l'Elfe se tut. La guerrière la remarqua et compris qu'elle avait fini. Elle se précipita vers la porte . A l'intérieur, elle vit Silfri qui était penché sur le seigneur. Bien qu'elle n'entendit rien, le seigneur était livide.
Et Shal' en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Shal'Harras Eltorim

Shal'Harras Eltorim


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Shal
Race: Humain
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:51

"Toi !"
Shal' se mit face à Silfri' qui s'était approchée de la porte. La guerrière fixa la changeante avec des yeux de braise. Animosité. C'était le mot le plus approprié.
Alerté par les va et vient incessant, un des deux serviteurs postés a l'entrée monta les escaliers et sa silhouette se découpa dans l'entrebâillement de la porte. Un poing s'écrasa contre son nez et il reçut un coup de pied dans le ventre. Les deux femmes se fixaient toujours, et, hormis la main de l'une et la jambe de l'autre, elles n'avaient pas bougé. Le cri strident qu'avait poussé le jeune homme fit se déplacer le deuxième garde, qui eut a peu près le même sort que le précédent. Un coup de genoux dans les côtes et un coup de poing en pleine face. Il s'étala, près de son compagnon de mauvaise fortune.
"Maintenant, garce, tu dégages ! Il est à moi !"
Silfri' ne sut dire si elle était plus touchée par l'insulte ou par l'ordre et s'entendit répliquer :
"Quand on a autant de classe qu'un taureau, on s'abstient de faire des commentaires."
Un rire étouffé de la part d'Ellana, et tout explosa. Shal' envoya son poing, avec une puissance qui l'a surprit elle même. Sa main rencontra...de l'air. La changeante avait bondit, évitant avec souplesse l'attaque de la guerrière...qui réessaya ! Par trois fois, elle envoya le bras, la jambe. Sans succès. Un cri horrible, semblable à celui d'un animal sortit de la gorge de Shal'. Elle s'élança et fut stoppée net dans sa course par Ellana, dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:55

Ellana soupira d'un air peiné. Se taper dessus, quelle activité dénuée d'interet.
Perte de temps.


- Maintenant, garce, tu dégages ! Il est à moi !

Ellana faillit sourire. La changeante ne devait pas souvent se faire insulter de la sorte.

- Quand on a autant de classe qu'un taureau, on s'abstient de faire des commentaires.

Cette fois, elle ne put réprimer un rire. Un taureau. Exactement. L'elfe reprit son sérieux. Un taureau ; ça peut-être très dangereux. Shal' envoya un coup dans le vide. Un autre. Encore un. Ellana savait ce qui allait se passer. Silfri esquiverait. Encore, encore. Shal' comprendrait qu'elle ne l'atteindrait pas aussi facilement et, comme son énergie ne semblait pas avoir de limite, elle attendrait que Silfridiniaa se fatigue. Ce qui n'arriverait pas ; Shal' ferait tellement de bruit en défonçant tout sur son passage qu'elle finirait par allerter toute la garde et les hommes du palais. A trois dont deux épuisées, elles ne feraient pas long feu ...
Telle une ombre, elle s'interposa.

- Je veut bien croire que vous taper dessus comme un gamin de 5 ans pour vous disputer quelque chose soit ... distractif. Mais de là à alerter tout le château, c'est une très mauvaise idée. Complètement stupide. Et si vous continuez, je me chargerais moi-même d'abattre ce gentilhomme, compris ? dit elle en se dirigeant vers le Seigneur et lui posant sa dague sur la gorge.

Elle leur lança un regard noir. Les deux femmes, cheveux en bataille, la regardaient, sonnées par leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:00

Silfri' se recoiffa, lançant un regard hargneux à Shal'. Elle fit volte-face, se dirigeant vers un coin de la pièce.
"Quelqu'un s'en occupe ? Je doute que cette larve de seigneur aime attendre le moment où il tombera. Alors, vous vous en occupez ou je prends les devants, et ça sera sanglant ?"
La changeante lança un regard à Ellana. Un regard qui voulait tout dire. Et qui ne méritait pas de discution. Cette dernière retira sa dague du cou de l'homme et s'éloigna de quelques pas. Shal' entra dans la danse. Coup de poing sur le visage.
"Ça, c'est pour m'avoir trahit !"
Coup de pied dans les côtes.
"Ça, c'est pour mon armée !"
Coup d'épée dans le cœur.
"Ça, c'est pour Fil' !"
Un grand silence succéda à la tirade de la guerrière. Un silence de mort. Qui fut rompu par Silfri'.
"Bon. On va y aller nous. Tu es prête Ellana ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Ellana

Ellana


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Ellana
Race: Elfe
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:41

Elle observa Shal' enfoncer son épée dans le corps avachi du bonhomme grassouillet. Mais elle tressaillit quand la brute évoqua le prénom du mort. Tressaillit de surprise car elle ne pensait pas l'Humaine barbare capable de retenir ou venger un nom. Tressaillit en songeant ce qui adviendrait si elle apprenait que c'était Silfridiniaa qui avait tué l'homme. Puis ouvrit grand les yeux en se rendant compte que le nom du mort avait été prononcé.
Certaines coutumes voulaient que le nom d'un défunt ne soit pas prononcé jusqu'à plusieurs mois voir années après sa mort, mais ce n'était pas cela qui l'avait alerté.
Comment cette ... femme avait-elle appris qui était mort ? C'était impossible. La rumeur selon laquelle une armée était dans la région et avait eue un mort aurait pu être probable. Mais pas la mention du nom de cet homme. D'autant que Shal' avait soutenu que son armée était à cette heure perdue dans la jungle. Elle n'était donc pas au courant à moins ... à moins qu'elle leur cache quelque chose. Si c'était le cas et que, par exemple, les soldats avaient un moyen de communication express, leur commandante devinerais sans doute qui elles étaient.
Cela étonnerais Ellana, mais si Shal' avait voulut venger la mort de Fil' au seigneur, elle en voudrait sans doute après ses assassines. Encore, ce n'était sans doute pas le plus important. En effet, le territoire appartenait à Silfridiniaa -selon cette dernière- et il était normal qu'elle veuille défendre ses frères. Même Shal' trouvait la mission ridicule et inutile. Elle devrait bien admettre que la mort de Fil' ne reposait pas sur Silfri'
Pendant qu'Ellana s'interrogeait sur le moyen de communication possible ou les éventuels mensonges de la guerrière, Les deux femmes près de la porte s'affrontaient du regard.
Sentant que la Changeante s'impatientait mais qu'il ne servait à rien d'être venu ici pour apprendre ce qu'elle avait appris, elle se tourna vers Shal' qui dévisageait Silfri' en mode moue menaçante.
L'Elfe ne savait comment poser la question avec finesse sans que la guerrière ne se doute de leurs origines.


- Fil' ? Finit-elle par relever, ne parvenant finalement qu'à une question radicale. Est-ce le nom de l'homme mort ? Comment l'avez vous appris puisque vous soutenez que votre armée est perdue au milieu de la jungle ?

Elle haussa les sourcils, sentant son interlocutrice se tendre. Elle croisa le regard de Silfri' qui en était surement arrivé aux mêmes conclusions qu'elle.
L'armée, elles le savaient, n'étaient plus très loin. Même en s'apercevant que la menace de mort à retardement d'Ellana n'était qu'un mensonge, les soldats avaient surement continué vers le chateau -lieu de retour indiqué par la carte- car deux femmes aussi étranges commandant des loups et parvenues à les mettre en déroute devaient êtres jugées dangereuses.
Shal' n'avait toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Silfridiniaa
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfri, Admin Sadique amoureuse de la Belladone & des Mercenaires
Silfridiniaa


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur le forum..

Feuille de personnage
Nom: Silfridiniaa
Race: Changeant
Sexe: F.

Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:36

Silfri' réfléchissait à une vitesse folle. Se perdre dans la réflexion n'était pas la bonne chose à faire en ce moment mais l'angoisse de devoir se frotter à la...Bête humaine suffisait à effrayer la Changeante. Il fallait agir ! Apparemment, par un quelconque miracle, Shal' était au courant de l'homme mort, savait son nom et surement ses assassins. Non. Assassines. Son assassine !

"Fil' ? demanda Ellana. Est-ce le nom de l'homme mort ? Comment l'avez vous appris puisque vous soutenez que votre armée est perdue au milieu de la jungle ?"


Silfri' la regarda, presque reconnaissante d'éclaircir ce point, et jugula sa peur. Shal' avait beau être une guerrière redoutable, à première vue, elle était avant tout une brute ! La Changeante savait bien que la force ne faisait pas tout, et en feintant un peu...Elle secoua la tête. Pour l'instant, personne ne l'attaquait. Et la brute de répondait pas ! Non. Elle allait répondre.

"Secret ! Non ! Ne me regardaient pas comme ça ! Je ne dirais rien ! Même sous la torture, soyez-en certaines. Et puis, mon Tos ailé m'a quand même bien aidé mais..."


Silfri s'étrangla. Un Tos ailé ! Cette...vache avait un Tos ! Elle sourit presque en imaginant la barbare sur le dos d'un de ces animaux, bataillant pour le faire avancer. La raison presque revenue, la changeante agita la main, signifiant que tout allait bien. Elle se coula près d'Ellana, se collant à elle. L'elfe était brulante. Comprenant qu'il en avait surement toujours était ainsi, la Louve relâcha ses muscles et soupira. Un soupir léger. Presque inaudible. Shal' se retourna pourtant d'un coup, la fixant de ses yeux orangés.


"Je respire. Je ne fais que respirer."


*Et continue de me regarder ainsi, grosse brute, et tu ne respireras plus, toi ! ajouta-t-elle pour elle même.*
Elle n'avait rien fait après tout ! Si, elle avait tuer Fil' sans aucunes raisons. Il était jeune, et d'après Pat', il allait effectuer un voyage au delà les Rivages de Nuit ! Triste vie. Silfri' douta de ses aptitudes au combat. Un homme qui n'a rien fait ne mérite pas la mort. Pas pour rien...Elle renifla bruyamment, empêchant ainsi les larmes de lui brûler les joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-brume.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? (PV Ellana)   Tu es ? (PV Ellana) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es ? (PV Ellana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Ellana...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade de Brume :: RPG :: Le Puits de l'Enfer-
Sauter vers: